Follow by Email

mercredi 7 juin 2017

TERMINES CORPS ........



Coucou mes choupinettes ...

Bn après-midi à tous ...avec un petit café pourquoi pas gourmand ......
Moi je vous présente mes terminés corps §§§


***le gel glaçon apaisant pour le corps L'Occitane à la verveine .... gelée fraiche parfaite pour rafraichir des jambes lourdes échauffées ...et l'odeur j'adore , une tuerie de fraicheur 
OUI je pourrais racheter 

*** le gel concentré anti-cellulite incrusté Daniel Jouvance : il lisse et parfait le grain de peau et aide à retrouver une certaine fermeté 
l'odeur est agréable subtile ...mais comme tous les produits minceur , il ne fait pas maigrir , c'est un plus avec le sport et un rééquilibrage alimentaire 
OUI je pourrais racheter ce produit avec une promotion tjs 

***la crème pour les mains gourmandes CAUDALIE : nourrissante et anti-oxydante elle protège les mains et son odeur est divine 
OUI je pourrais racheter ce produit 

***une autre crème pour les mains : La sebamed à l'urée 5% : très confortable et nourrissante , une de mes préférées , elle est enrichie à l'huile d'avocat et huile d'olive , je l'ai eu ds une boxe , elle convient aux peaux très sèches comme la mienne ...
on peut la trouver en pharmacie et je la rachèterai 

*** la crème pour les mains TAAJ : nourrissante , réparatrice , son odeur est agréable et j'aime bp la marque 
OUI je pourrais racheter

***la crème réparatrice SCHOLL pour pieds très secs : nourrit et régénère vraiment les peaux très sèches , fendillées , à mettre la nuit avec une paire de chaussettes cocooning 
une des plus efficaces sur moi
OUI je pourrais racheter mais j'en ai d'autres en stock

GROSSSSSSS BISOUSSSSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire