Accéder au contenu principal

TAG ALL ABOUT FACE .................

RECOUCOU quand meme ....


j'aime beaucoup les TAG instructifs surtout au niveau de la beauté et ce tag "all about face" est vraiment intéressant ....je le fais à mon tour §§§
 sans make-up au naturel ....

1 quelle crème de jour utilises-tu ? 
j'essaie en ce moment une crème globale au chocolat SENSATION CHOCOLAT ....je vous en reparlerai

2 quelle crème de nuit utilises-tu ?
la meme SENSATION CHOCOLAT car on peut l'utiliser jour comme nuit ...
par contre j'alterne avec l'huile d'avocat de Melvita que j'adore , pour bien nourrir et régénérer ma peau

3 utilises-tu un serum ? 
OUI toujours , j'utilise en ce moment le serum ovale-lifting Yves Rocher ...et j'aime bien en découvrir d'autres à chaque fois

4 quel est ton masque préféré ?
j'aime beaucoup celui de la marque Nocibé qui est très doux hydratant et fait une jolie peau ....pour quelques sous
5 combien de fois par semaine ?
au moins une fois .... j'essaie de faire parfois plus mais c'est difficile quand on est une maman "toute seule"

6 quel est ton nettoyant préféré ?
j'en ai plein .... j'aime beaucoup le nettoyant DELAROM aux perles de jojoba , il sent bon , il est frais et agréable
7 avec quoi l'utilises-tu ?
avec des cotons doux .... souvent des cotons lavables bio

8 quel est ton démaquillant préféré ?
difficile j'en ai plein .... j'aime beaucoup celui de la gamme culture bio Yves Rocher ....discontinué
8 bis ... je crée cette question , je ne peux pas resister  : et ta lotion préférée?
celle de Sisley , la brume parfumée à la fleur d'oranger .... exquise et si chère

9 quel est ton exfoliant préféré ?
celui de clarins Peau Neuve aux poudres de bambou mais j'adore aussi celui de la marque Nocibé
10 combien de fois par semaine ? par contre une seule fois car ma peau est fragile et sensible

11 fais-tu des soins visage chez une professionnelle ?
OUI j'adore une fois par saison ...mais si je pouvais plus ...et découvrir plein d'instituts et plein de marques et protocoles je le ferais ...

12 as tu eu des problèmes de peau ?
oui jeune , j'ai pris du ROACUTANE pour mon acné 

13 plutot fond de teint ou BB crème ?
les 2222 ....j'aime beaucoup la BB crème de Dior , une adoration de crème et j'utilise le nouveau fond de teint Yves Rocher teint rayonnant jeunesse 

14 utilises tu un correcteur , anti cernes ?
oui correcteur Yves Rocher et anti cernes Laura mercier

15 ta poudre libre/compacte préférée ?
la HD de MUFE 

16 ton bronzer favori ??
 j'en ai plein ... bon je choisis le laguna de NARS

17 ton blush préféré ?
j'en ai plein ... bon je choisis les nouveaux blush crème CHANEL ....j'ai ...TOUTES ...les couleurs

18 ton hightlighter préféré ??? 
j'aime beaucoup celui de BENEFIT

19 qui tagges-tu ?
je tagge ma belle Nicole Tonnelle que j'adoreeeee à qui je fais d'énormes bisous ...

à bientot

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail