Accéder au contenu principal

NOUVEAUX PRODUITS TERMINES .....

Coucou .....

aujourd'hui, des petits produits terminés  c'est toujours sympa de faire le point , une sorte de bilan final avec le verdict  RACHETE OU PAS §§§

 *** la crème SKIN PLAST de la marque DERMAGOR : ce que dit la marque c'est un soin anti age combleur de rides en relançant le métabolisme cellulaire et la fermeté cutanée .... 
ce que j'en pense: la texture fine est vraiment très vite absorbée par la peau et sans serum je sentais ma peau tirailler . L'odeur sucrée de tarte au citron peut etre déroutante pour certaines , et elle a un léger effet raffermissant surtout sur le cou ....
OUI je pourrais racheter cette crème mais pas dans l'immédiat §§§

*** j'ai terminé 2 échantillons de 3ML de baume spécial contour des yeux de CLARINS : j'ai pu vraiment tester le produit et c'est bien agréable ! 
j'ai beaucoup aimé la texture riche nourrissante et hydratante , le baume est formulé avec des extraits de céréales,arité , aloes , bourrache et ginseng ....l'odeur est agréable
MAIS il n'est pas encore assez riche pour mon contour des yeux très sec et deshydraté .... et ne me conviendra pas l'hiver 
OUI je pourrais acheter ce produit mais la belle saison 

*** j'ai pu tester la nouvelle crème ANTI AGE GLOBAL fondamental jour SPF20 de Yves ROCHER avec une dizaine de petits échantillons : elle est veloutée , agréable à utiliser , pénètre vite et contient un indice de protection bien utile pour les beaux jours ....
OUI je pourrais acheter cette crème MAIS avec une bonne promotion car elle est chère ....

*** toujours des petits échantillons du sérum ANTI AGE GLOBAL Yves ROCHER , une dizaine de petits sachets et j'ai découvert un très bon produit : aqueux et riche il pénètre dans la peau facilement et la rend douce et veloutée  il lisse les petites ridules et améliore l'élasticité de la peau , l'odeur est très agréable §§§
seul point négatif , la pipette qui prend difficilement le produit , un flacon pompe aurait été génial ....
OUIIIIIIIIIII je rachète sans hésiter , je l'ai déjà fait et j'ai continué ma cure ...

*** les disques à déùmaquiller duo AUCHAN : je les trouve doux et efficaces et j'aime beaucoup leur petit prix §§§
OUI je rachète toujours §§§

***enfin la cure MENOPHYTEA contre la rétention d'eau : je souffre beaucoup de rétention d'eau et ce problème s'est aggravé avec mes grossesses . cette cure peut aider légèrement à se sentir mieux mais elle n'est pas assez efficace pour moi
NON je ne rachèterai pas §§§

Et voilà , et vous avez vous des produits terminés ???

bisessssssssssssss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail