Accéder au contenu principal

PRODUITS TERMINES ............

Coucou ....

pardon pour cette longue absence , j'ai beaucoup de problèmes personnels et une santé défaillante et po de moral ....

je pense souvent à vous et à cette tonne de produits et make up et palettes que je reve de vous présenter ....

je me dis toujours ....essaie de poster plus souvent ....et le temps me rattrape ....mille pardons

 en attendant , je vous présente mes produits terminés ....

*** une eau pure AUCHAN ..... pour parfaire le démaquillage et enlever le calcaire : j'adore son petit prix , elle tonifie et son brumisateur est bien enveloppant , on peut l'utiliser sur le corps mais je n'ai jamais essayé !
OUI bien sur je rachète §§§

*** le démaquillant bio au muesli YVES ROCHER : j'adore son coté doux cooconing et ses huiles bio nourrissantes de tournesol , chataigne et avoine ....et l'odeur sucrée de miel et d'amande douce est très agréable !
OUI je le rachète , j'utilise mon 2e flacon §§§

*** les lingettes démaquillantes Nocibé à l'eau micellaire : j'ai adoré ces lingettes que j'ai achetées pendant les soldes et j'en ai un sacré stock ...très douces et bien imprégnées  avec une sensation de fraicheur très agréable et immédiate , c'est un véritable coup de coeur ;  elles sont hydratantes et enrichies en aloe vera ...
OUIIII belle découverte .... j'ai regretté de ne pas avoir testé les lingettes démaquillantes pour les yeux de la meme gamme aussi en soldes ...

*** les lingettes épaisses AUCHAN à la lotion amande douce : ce sont mes préférées .... très douces , délicates et sans alcool , j'adore leur parfum et elles sont fraiches ; je les utilise pour mes petits loulous et pour moi 
OUIIIIIII sans hésiter je les rachète!

*** une crème pour les mains DMP à l'extrait de vigne rouge et karité : pas assez hydratante et une odeur pas top ... j'ai eu beaucoup de mal à la finir et elle a terminé sur mes pieds 
NON je ne rachète pas

***une crème de nuit anti rides DermEden  : une texture et couleur beurre , très riche et nourrissante j'ai beaucoup aimé l'utiliser cet hiver ...pas contre l'effet anti age est très discret sur moi ...
OUI je pourrai racheter l'hiver et j'aimerais découvrir cette marque !
s
*** et des petits échantillons de parfum que j'ai découvert :
le PLEATS PLEASE De ISSEY MIYAKE : j'ai beaucoup aimé son odeur joyeuse fleurie et doucement sucrée .... je l'achèterai surement , la bouteille est un bijou 
BLANC de Courrèges : une fragance poudrée mais aérienne à base d'iris , rose et litchi .... j'ai été très surprise car d'habitude je n'apprécie pas particulièrement les parfums de ce type ... encore un parfum qui sera sur ma whislist §§§


voilaaaaa .... je vous embrasseeeeee

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail