Accéder au contenu principal

UNE NOUVELLE BOX .....MYSEKIT

Coucou les filles et les garçons ...

aujourd'hui je vous présente une nouvelle box GENIALISSIME .... je l'adore en tout point :
 J'ai bien sur commandé mes 2 mysekits "secrets  d'orient " et "curly baby" et j'ai tres rapidement reçu mes 2 boites deja trés girly : vous voyez que les produits sont soigneusement emballés dans du pier de soie rose ....


puis vous ouvrez pour découvrir vos produits ....
et le petit programme beauté vous indique ce que contient votre mysekit qui est personnalisée , c'est un concept nouveau et c'est ce qui fait sa singularité ..........

vous remplissez un questionnaire beauté et vous ne recevez que les produits qui vous conviennent le mieux ... donc pas de mauvaises surprises§§§

j'ouvre donc ma "secrets d'orient" et je découvre 5 produits exceptionnels:
un savon d'Alep , un savon noir de hammam , un gommage divin aux grains de sucre de la marque Baija et mon produit préféré , le lait corporel "harem des sens "qui est une tuerie !!, et un khol bijou de la marque Sheida ...le tout dans un mignon petit pochon au logo de la box  §§§§§


je passe à ma "curly baby" : et j'adore
de meme il y a 5 produits : un rouge à lèvres et un vernis de la marque AVRIL bien pigmentés , un aprés -shampoing génialissime de la marque Actias paris (je vous en reparlerai dans ma routine soin cheveux) , un shampoing tres doux de la marque cyltonat que j'adore , une crème dermatologique trés hydratante et douce avec un parfum tres agreable de la  marque Cyltonat  centella et enfin une crème anti-age Cyltonat sélénium que je trouve super fondante .....

BREFFFFFFFFFFF
j'attends avec impatience ma mysekit "GLA GLA KIT" .....


bisesssssss

Commentaires

  1. Ca m'a l'air vraiment sympa !!
    Tu peux me dire sur quel site tu as pu les commander ?
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime <3 oui stp le site tu nous donne envie de commander
    viens faire un petit tour sur mon blog si jamais tu en a envie ;) http://blogmodeetbeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail