Accéder au contenu principal

RITUEL DU SOIR .......

Coucou , .....
Je vous présente , si vous voulez , mon rituel du soir : aprés avoir bien démaquillé mon visage , j'apllique différents produits qui vont hydrater et surtout nourrir la peau agressée par le froid ....

.......Je commence par appliquer le serum lift fermeté de la marque HBC ONE . Il a une texture très agréable et légèrement nacrée  et pénètre très vite, j'adore son petit parfum de fruits et il est d'une grande efficacité pour atténuer les petites ridules ... je l'aime beaucoup et c'est un plaisir de l'appliquer !

...... j'applique ensuite l'huile précieuse du soir de la gamme culture nature YVES ROCHER , un de mes soins chouchous , un vrai coup de coeur !!!  d'abord cette huile précieuse est enrichie de  plantes bénéfiques pour la peau ( orange douce , capucine , jojoba, ....)et surtout son parfum est divin avec ses effluves de fleur d'oranger ....grace a cette huile précieuse ,le rituel du soir devient presque magique ... elle est parfaite pour un modelage ou un massage , elle laisse la peau douce et satinée ... et on peut l'appliquer sur les pointes desséchés des cheveux §§§

..... j'applique ensuite le soin anti-rides nuit de la gamme "culture bio " YVES ROCHER : j'aime beaucoup son petit pot en verre et le packaging mauve apaisant ...
 et ce soin bio est également enrichi en luzerne bio qui recrée le collagène , sans compter tous les extraits végétaux bio .
La texture est crémeuse et onctueuse , elle est très hydratante , protectrice , c'est presque un cocon pour la peau et j'adore cette sensation en hiver ... 
Par contre elle pénètre assez difficilement , c'est son petit point faible mais je l'aime tellement que je lui pardonne §§§§

.....En alternant , j'essaie la nouvelle crème fondamentale anti -age global d'YVES ROCHER que j'ai reçue en échantillon de 15 ml : c'est une crème trés onctueuse et délicate , elle hydrate intensément la peau et laisse lapeau douce .... et le packaging est épuré et très luxueux ....

............Et vous quel est votre rituel du soir ???????

bisesssssssss

Commentaires

  1. wahouuu quel rituel en effet j'ai presque honte avec ma crème hydratante qu'une amie m'a créé lol !
    Il faut dire que j'en ai essayé des crèmes mais rien à faire ma peau tiraille toujours sauf avec la crème de ma copine bio :)
    merci pour ton passage sur mon blog !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les crèmes un souci et un frais en moins car ma fille au Canada heureusement me les ramène ou me les envoie si kk se rend au Maroc
    bonne chance
    *

    RépondreSupprimer
  3. waaw eh ben tu prends bien de ta peau perso je ne mets rien je rince bien mon visage afin d'eliminer les impurete et j'applique du beurre de karite ou alors de l'huile d'argan :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. De la crème Nivéa anti-rides.
    Tu as raison de te chouchouter autant.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. eh ben ,moi qui met juste une créme hydratante ,c'est bien tu
    t'occupe bien de ta peau!bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier de l'APRES MAKE UP REVOLUTION

Recoucou petit blog  on parle mtnt du calendrier de l'Après MUR  c'est un feu d'artifice doré qui promet une belle année make-up , on ouvre et hopppp on découvre  **une palette d'enlumineurs  **un RAL liquide bordeau **un crayon à lèvres  **un eye liner noir **1 RAL liquide métallique  ** 1 FAP liquide  et pour le 31 une palette reloaded  voilàààà je reparlerai plus tard de ces petits KDOS MU .... bisessss

TERMINES DEC 2018 ...ANALYSE COMPO

coucou petit blog mua@@@@@ ce soir on analyse les terminés du mois de DEC  beaucoup de soins .... que l'on ne va peut etre pas racheter , je vous en reparlerai avec le post sur mes RESOLUTIONS  ***les soins SEPHORA à la perle et au lingzhi  d'abord les masques tissu que j'utilise aprés un masque crème pour faire en qq sorte un db masque comme on le fait ds certains instituts  celui à la perle est très agréable et apaisant , il est censé uniformiser et donner de l'éclat au teint , moi il m'a donné une peau plus douce  celui au lingzhi est plus tonique , il est censé etre anti age et lissant ... oui un peu  ensuite les masques de nuit de la meme gamme : cette fois ci version crème donc plus relaxants et cocooning : sympas à utiliser , odeur agréable ... il y en a pour 2 applications ... ils laissent une peau douce et un peu plus mais à peine rebondie  enfin le masque YEUX à la perle comme celui au lingzhi , je les ai utilisés sur les sillons naso-géniens  

un petit pull ANNY BLATT.............

je vous presente un pull ANNY BLATT en coton taille 38 ....... un peu grand pour moi mais tres agréable a porter  les couleurs sont tres fruitées et gourmandes , on peut le porter façon habillée comme le mannequin avec un pantalon blanc ....ou le casser et le porter decontract sur un jean brut comme moi .... modèle issu du catalogue couture ANNY BLATT 199 a votre disposition pour tricoter vos petits ou grands projets !!!! me contacter sur mon mail